Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

De bonne qualité machine à emballer de nourriture en ventes
De bonne qualité machine à emballer de nourriture en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.
Usine des machines de GELGOOG Bureau de travail Image de l'usine Machines des machines de GELGOOG Logo de GELGOOG Company

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : International
Marque : GELGOOG
Nombre d'employés : 80~120
Chiffre d'affaires : 8,000,000-12,000,000
année de création : 2010
Export pc : 70% - 80%
Main Products: French Fries Machine, nuts processing machine,frying machines,packing machine
Advantages: Professional and Reliable

Les machines Cie., Ltd de Henan GELGOOG sont un fabricant professionnel de machines de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, situé à Zhengzhou, province de Henan. Depuis 2011, GELGOOG a réalisé une bonne renommée pour fournir les machines de haute qualité et le meilleur concept de service de la qualité d'abord, le service premier, et a établi une marque identifiée dans l'industrie de machines.

Usine de machines de Henan GELGOOG

Société de GELGOOG comme le principal fournisseur de la Chine des pommes chips faisant la machine, chaîne de production de beurre d'arachide, amande/graines de tournesol /hemp sème écosser la machine, machine de torréfaction d'amande, chaîne de production de cornet de crème glacée, machine faisante frire continue, machine à emballer, machine d'injera, machine à laver végétale etc. et solutions de production d'entreprise.

Usine de GELGOOG

La société de GELGOOG a consacré à fournir à des clients les citations les plus rapides, les meilleurs produits de qualité, la plupart des prix concurrentiels et livraisons les plus rapides possibles. Fondé en Chine est-centrale, elle développe des relations plus étroites de client et prendre un plus grand rôle dans tout le approvisionnement et chaîne de fabrication. Avec sur 8 ans d'expertise dans l'industrie de machines de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, la société est investie dans fournir une gamme des produits de haute qualité, innovateurs, rentables qui sont employés dans la production industrielle de nourriture. Les sièges sociaux d'entreprise de la société est actuellement situés à Zhengzhou.

Certificat des machines de Henan GELGOOG

Les machines Cie., Ltd de Henan GELGOOG sont un fournisseur global se spécialisant dans la production de l'équipement de l'industrie alimentaire. La société se spécialise dans R&D, fabrication et les ventes des produits alimentaires pour des nourritures de loisirs, pommes chips, ont soufflé des nourritures, des nourritures de traitement de viande, cuisson de pâtisserie, la transformation de légumes, et des machines de développement traitantes et nuts de maïs, tuyauteries d'aspersion de nourriture, machines de cuisson, et fournissent à des clients les ensembles complets de solutions. Les produits de la société ont passé la certification de la CE et l'ISO9000 (1) -2000 certification internationale de système de gestion de la qualité, et répondent aux normes de l'entreprise alimentaire QS. Après des années de dur labeur et d'innovation, l'équipement de nourriture de marque de GELGOOG a été exporté vers plus de 80 pays comprenant les Etats-Unis, la Russie, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, la France, la Malaisie, l'Espagne, la Thaïlande, l'Indonésie, le Vietnam, l'Iran, le Brésil, et la Bolivie. Appréciez une réputation élevée parmi des pairs.

Clients de GELGOOG

La société a la force technique forte et la gestion normalisée. Il a non seulement un principal groupe composé d'experts de gestion, concepteurs professionnels et ingénieurs, mais a également un grand nombre de personnel avec beaucoup d'années d'expérience de production. En même temps, il a présenté la technologie étrangère avancée d'équipement et de production, la recherche et développement, la fabrication et les ventes, fournissant aux clients globaux les solutions complètes pour la production alimentaire et le traitement. Le développement du produit nouveau de la société, l'échelle de production et de ventes, la qualité du produit et les services d'intégrité, etc. représentent le principal niveau dans l'industrie domestique.

Exposition des machines de GELGOOG

La force est la garantie de la crédibilité, et l'honnêteté est la base du développement. Nous invitons de nouveaux et vieux clients ici et ailleurs à venir chez la société pour coopérer avec vous pour le développement commun.

Coordonnées
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Lisa

Téléphone: 86-155-1557-1373

Télécopieur: 86-0371-63398802

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Good quality Ice Cream Cone Machine for sales
Good quality Ice Cream Cone Machine for sales
I'm Online Chat Now

Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.
Factory of GELGOOG Machinery Working Office Factory Picture Machines of GELGOOG Machinery Logo of GELGOOG Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : GELGOOG
No. of Employees : 80~120
Annual Sales : 8,000,000-12,000,000
Year Established : 2010
Export p.c : 70% - 80%
Main Products: French Fries Machine, nuts processing machine,frying machines,packing machine
Advantages: Professional and Reliable

Henan GELGOOG Machinery Co., Ltd. is a professional food processing machinery manufacturer, located in Zhengzhou, Henan Province. Since 2011, GELGOOG has achieved a good fame for providing high quality machines and best service concept of Quality First, Service Foremost, and established a recognized brand in machinery industry.

Henan GELGOOG Machinery Factory

GELGOOG company as China’s leading supplier of potato chips making machine, peanut butter production line, almond/sunflower seeds /hemp seeds shelling machine, almond roasting machine, ice cream cone production line, continuous frying machine, packing machine, injera machine, vegetable washing machine etc and enterprise production solutions.

GELGOOG Factory

GELGOOG company dedicated to providing customers with the quickest quotes, best quality products, most competitive prices and fastest possible deliveries . Founded in east-central China, it develops closer customer relationships and taking on a larger role in the total supply and manufacturing chain. With over 8 years of expertise in food processing machinery industry, the company is committed to providing a range of high quality, innovative, cost-effective products which are used in food industrial production. The company’s corporate headquarters is currently located in the Zhengzhou.

Certificate of Henan GELGOOG Machinery

Henan GELGOOG Machinery Co., Ltd. is a global supplier specializing in the production of food industry equipment. The company specializes in R&D, manufacturing and sales of food products for leisure foods, potato chips, puffed foods, meat conditioning foods, pastry baking, vegetable processing, and corn processing, nuts processing machines, food drying lines, baking machines, and provide customers with complete sets of solutions. The company's products have passed CE certification and ISO9000 (1) -2000 international quality management system certification, and meet the food company QS standards. After years of hard work and innovation, GELGOOG brand food equipment has been exported to more than 80 countries including the United States, Russia, Canada, Australia, the United Kingdom, France, Malaysia, Spain, Thailand, Indonesia, Vietnam, Iran, Brazil, and Bolivia. Enjoy a high reputation among peers.

Customers of GELGOOG

The company has strong technical force and standardized management. It not only has a leading group composed of management experts, professional designers and engineers, but also has a large number of staff with many years of production experience. At the same time, it has introduced advanced foreign equipment and production technology, research and development, manufacturing And sales, providing global customers with complete solutions for food production and processing. The company's new product development, production and sales scale, product quality and integrity services, etc. represent the leading level in the domestic industry.

Exhibition of GELGOOG Machinery

Strength is the guarantee of credibility, and honesty is the foundation of development. We invite new and old customers at home and abroad to come and visit the company to cooperate with you for common development.

Contact Details
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Diana

Tel: 86-155-1557-1373

Fax: 86-0371-63398802

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)