Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité machine à emballer de nourriture en ventes
De bonne qualité machine à emballer de nourriture en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Pendant des années de recents, la société face au traitement de fruits et légumes et d'écrous du marché global, soigneusement investi dans la recherche, développement et production peut entièrement libérer la main d'oeuvre, pour améliorer considérablement l'efficacité de production, l'opération simple et la technologie de pointe de toutes sortes de machine de transformation de légumes, les machines de développement d'écrous, telles que la machine de torréfaction, la découpeuse, faisant frire la machine à emballer de machine et, etc., est la production des entreprises basées sur commerce d'importation et d'exportation.

    Usine de GELGOOG

    La société a développé la machine d'épluchage d'oignon, l'oignon, la machine d'épluchage d'ail, la découpeuse de racine d'ail, le champignon et la découpeuse de racine, la pomme de terre, machine de nettoyage de racine de carotte et criblage végétal, nettoyage, chaîne de production de séchage équipement et ainsi de suite un grand nombre de machines de transformation de légumes, plus de 20 brevets de la Chine. Les produits vendus autour du monde Australie, Israël, Etats-Unis, Russie, Portugal, Philippines, Inde, Nouvelle-Zélande et d'autres pays, tous ont nos clients à long terme.

    GELGOOG Company

  • OEM / ODM

    Pour quelques machines, notre usine peut réaliser la personnalisation, telle que la capacité de production, la tension, la couleur de machine, etc. Pour la condition spécifique, les clients peuvent nous envoyer la condition détaillée, notre usine essayeront mieux de réaliser la condition de production.

  • R & D

    Pour quelques machines, notre usine peut réaliser la personnalisation, telle que la capacité de production, la tension, la couleur de machine, etc. Pour la condition spécifique, les clients peuvent nous envoyer ont détaillé la condition, notre usine essayeront mieux de réaliser la condition de production.

    R&D de Gelgoog

Coordonnées
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jacob

Téléphone: 86-155-155-73212

Télécopieur: 86-0371-63398802

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Ice Cream Cone Machine for sales
Good quality Ice Cream Cone Machine for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd. Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.
Factory
GELGOOG Factory
GELGOOG Machinery
GELGOOG Machine

Factory

GELGOOG Factory

GELGOOG Machinery

GELGOOG Machine

  • Production Line

    In recents years, the company in the face of the global market fruit and vegetables and nuts processing, carefully committed to the research, development and production can fully liberate the workforce, greatly improve production efficiency, simple operation and advanced technology of all kinds of vegetables processing machine, nuts processing machines, such as roasting machine, cutting machine, frying machine, packing machine, etc, is the production of trade-based import and export enterprises.

    GELGOOG Factory

    Company has developed the onion peeling machine, onion, garlic peeling machine, garlic root cutting machine, mushroom and root cutting machine, potato, carrot root cleaning machine and vegetable screening, cleaning, drying production line equipment and so on a large number of vegetable processing machinery, more than 20 patents of China. Products sold around the world Australia, Israel, the United States, Russia, Portugal, the Philippines, India, New Zealand and other countries, all have our long-term customers.

    GELGOOG Company

  • OEM/ODM

    For some machines, our factory can realize customization, such as production capacity, voltage, machine color, etc. For specific requirement, customers can send us detailed requirement, our factory will try best to realize the production requirement.

  • R&D

    For some machines, our factory can realize customization, such as production capacity, voltage, machine color, etc. For specific requirement, customers can send us detailed requirement, our factory will try best to realize the production requirement.

    GELGOOG Factory

Contact Details
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Diana

Tel: 86-155-1557-1373

Fax: 86-0371-63398802

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)