Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu ProduitsMachine de cornet de crème glacée

Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette

De bonne qualité machine à emballer de nourriture en ventes
De bonne qualité machine à emballer de nourriture en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette

Chine Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette fournisseur
Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette fournisseur Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette fournisseur Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette fournisseur

Image Grand :  Machines de Henan GELGOOG de machine de fabrication de cornet de crème glacée de tasse de gaufrette

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GELGOOG Machinery
Certification: CE
Numéro de modèle: GG60F

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage en bois en tant que norme d'exportation
Délai de livraison: 15 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
Contact
Description de produit détaillée
Capacité: 2500-3000pcs/h modèle: GG60F
Matériau: En acier inoxydable 304 Puissance: 23kw
Application: Faites les différents cornets de crème glacée tension: 380V
Taille de machine: 2700*2400*2400mm Poids net: larguons
Surligner:

machine de fabrication de cornet de crème glacée

,

machine de cuisson de cornet de crème glacée

Cornet de crème glacée complètement automatique de tasse de gaufrette faisant le prix usine de machine

 

Les caractéristiques du cornet de crème glacée complètement automatique faisant la machine :

Cette machine est un équipement complètement automatique pour faire des cornets de crème glacée, la machine peut faire les cornets de crème glacée de grande capacité. Il y a deux longs trous dans le sens de la longueur dans chaque moule. Le tube électrique de chauffage est intérieurement installé, qui est fixé par des vis et chauffé par l'électricité. C'est la source de chaleur pour l'appui d'oeufs de cuisson. Le moule mobile est relié au mécanisme de traction de la partie moyenne du panneau par la bielle deux, et la poignée de recourbement de boule du côté droit des mouvements de plat le mobile meurent dans les deux sens. Un boulon avec la taille ajustable est arrangé au-dessous de la bielle droite. Quand le mode actuel est fermé, la partie plus inférieure de la bielle est entrée en contact avec la surface supérieure du boulon comme dispositif de mise en place. La bielle doit surmonter le point mort et enfoncer 2 ou 3 millimètres, qui s'appelle « mode-verrouillé » et est obtenu en ajustant la taille du boulon.

 

Introduction de tasse de gaufrette faisant la machine

Cette machine se compose de trois parts : cadre, moule et élém. élect.
(1) support : le cadre est soudé avec les profils, le panneau supérieur, le moule d'incidence et le mécanisme d'opération, et la partie avant est la boîte électrique. Les abords sont couverts de plaques d'acier. Il y a un slideway du côté droit, de sorte que le produit fini s'échappe.
(2) moule : le moule se compose du supérieur meurent et les inférieurs meurent. Les supérieurs meurent sont montés sur le noyau, accrochant sous le boulon commun, se déplaçant verticalement le long de la colonne, les inférieurs meurent sont plats sur le panneau, les inférieurs meurent sont divisés en deux blocs, l'avant est fixe, la vis est attachée au panneau, la position de la matrice est déterminée, l'autre est un mobile meurent et peuvent être manoeuvrés. Il se déplace horizontalement, ferme le moule inférieur, couvre le moule supérieur, et le noyau et la forme de trou de matrice une cavité spécifique. Si la boue est injectée à l'avance, elle sera pressée dans une forme de soutien d'oeufs. Soulevez le supérieur meurent, séparent le inférieur meurent, forment une certaine distance, et les produits finis et les matériaux restants tombent dans la cale.

 

Avantages de cône de gaufrette faisant la machine

Les supérieurs meurent sont équipés d'un siège de traction, qui est relié au bras tournant par le boulon commun. Le stimulant et les poignées inférieures de participation de main sont tournés ascendantes autour de la poutre transversale jusqu'à ce que les boulons communs soient en contact avec la poutre transversale, et les supérieurs meurent sont augmentés au point le plus élevé, autrement le moule est fermé. Le mode du supérieur et meurent plus bas doit également avoir la condition « de mode de serrure ». Le principe et le mode inférieur sont identique après la fermeture du inférieur meurent. Le degré de verrouillage peut être ajusté par la vis réglée sur le bras. Il est facile utiliser la machine, facile à nettoyer, si vous voulez connaître plus d'information, entrent en contact svp avec nous.

 

 

Cornet de crème glacée faisant des paramètres de machine

Modèle GG60F
Capacité maximum 2500-3000pcs/h
Puissance 23KW
Taille 2700*2400*2400mm
Poids 1000kg

cornet de crème glacée de tasse de gaufrette faisant la machine

Coordonnées
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Lisa

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsIce Cream Cone Machine

Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery

Good quality Ice Cream Cone Machine for sales
Good quality Ice Cream Cone Machine for sales
I'm Online Chat Now

Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery

China Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery supplier
Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery supplier Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery supplier Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery supplier

Large Image :  Wafer Cup Ice Cream Cone Manufacturing Machine Henan GELGOOG Machinery

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GELGOOG Machinery
Certification: CE
Model Number: GG60F

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Wooden Packing As Export Standard
Delivery Time: 15 Working Days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 200 Sets Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Capacity: 2500-3000pcs/h Model: GG60F
Material: Stainless Steel 304 Power: 23KW
Application: Make Different Ice Cream Cones Voltage: 380V
Machine Size: 2700*2400*2400mm Net Weight: 1000kg

Full Automatic Wafer Cup Ice Cream Cone Making Machine Factory Price

 

The features of full automatic ice cream cone making machine:

This machine is a full automatic equipment to make ice cream cones, the machine can make the large capacity ice cream cones. There are two lengthwise long holes in each mold. The electric heating tube is internally installed, which is fixed by screws and heated by electricity. It is the heat source for baking egg support. The movable mould is connected with the traction mechanism of the middle part of the panel by the two connecting rod, and the bending ball handle on the right side of the plate moves the moving die back and forth. A bolt with adjustable height is arranged below the right connecting rod. When the current mode is closed, the lower part of the connecting rod is contacted with the top surface of the bolt as a positioning device. The connecting rod must overcome the dead point and press down 2-3 millimeters, which is called "mode-locked" and is obtained by adjusting the height of the bolt.

 

Introduction of wafer cup making machine

This machine is composed of three parts: frame, mould and electrical.
(1) rack: the frame is welded with the profiles, the upper panel, the bearing mold and the operation mechanism, and the front part is the electrical box. The surrounding area is covered with steel plates. There is a slideway on the right, so that the finished product will slip out.
(2) mould: the mold is made up of the upper die and the lower die. The upper die is mounted on the core, hanging under the joint bolt, moving vertically along the column, the lower die is flat on the panel, the lower die is divided into two blocks, the front one is fixed, the screw is fastened to the panel, the position of the die is determined, the other is a moving die and can be manipulated. It moves horizontally, closes the lower mold, covers the upper mold, and the core and the die hole form a specific cavity. If the slurry is injected in advance, it will be pressed into an egg support shape. Lift up the upper die, separate the lower die, form a certain distance, and the finished products and the remaining materials fall into the slipway.

 

Advantages of wafer cone making machine

The upper die is equipped with a traction seat, which is connected with the rotating arm through the joint bolt. The upper and the lower hand holding handles are turned upwards around the cross beam until the joint bolts are in contact with the cross beam, and the upper die is raised to the highest point, otherwise the mold is closed. The mode of the upper and lower die must also have the "lock mode" requirement. The principle and the lower mode are the same after the closure of the lower die. The locking degree can be adjusted by the screw set on the arm. The machine is easy to operate, easy to clean, if you want to know more information, please contact with us.

 

 

Ice cream cone making machine parameters

Model GG60F
Max Capacity 2500-3000pcs/h
Power 23KW
Size 2700*2400*2400mm
Weight 1000kg

wafer cup ice cream cone making machine

Contact Details
Henan Gelgoog Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Lisa

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)